mercredi 20 février 2008

Feignasse tu es, feignasse tu resteras...

Bon, bon, bon, y a du laissez-aller depuis quelque temps....
Pas de cinoche, pas de lecture "adulte"! C'est la chienlit les amis!

Heureusement que cette aprèm, j'ai réparé cette erreur! Bon, ok, c'était le visionnage d'un dividi, mais!!!ne me tapez pas sur les doigts, j'ai enfin un truc à raconter ;)!

Celui qui m'a fait sortir de ma torpeur est :

"Blackbook" de Paul Verhoeven



Un superbe film sur la résistance contre l'Occupation allemande aux Pays-Bas. Ce film dure 2h20 mais on ne voit pas le temps passé, c'est captivant!

3 commentaires:

babs a dit…

Bep, et le boulot ? Ne m'dis pas que t'es encore en vacances ?

Letipallon a dit…

tu sais travailler à 24h, ça laisse du temps libre ;)

babs a dit…

Désolée, je croyais être sur le blog de mon frère .

Bon , et bien moi je suis allée voir Juno et Paris.
C 'était bien ! Maintenant que j'ai un nouveau ciné avec 12 films à l'affiche par semaine, je vais me refaire une santé cinématographique à en bleuffer plus d'un !
Na !