jeudi 24 avril 2008

J'ose pas encore....

D'habitude quand je prends le tram pour le boulot, je n'ai pas de soucis pour m'assoir. Je le prends quasiment aux différents terminus. Mais, hier, vers 14h, heure d'affluence pour la rame B, je me suis retrouvée con...bon, ça commence à se voir mais bon, t'ose pas trop dire : "oui, oui, je suis une future baleine, dommage pour toi mais faut me laisser ta place, hihihihi!!!"
Finalement, j'ai juste attendu 2 arrêts avant d'avoir une place...
J'ai pas encore les réflexes ;)

3 commentaires:

babs a dit…

Faut pas se laisser faire, Youlie ! Affirme toi ! Casse leur la goule, aux blaireaux !

Bon , sinon , comment ça va ?
Même si Rodolphe m'a laissé entendre que vous ne me diriez rien ... pff ... vous en êtes où de votre recherche de prénoms ? Et vous avez déjà acheté des trucs , genre chaussons ou bonnet ou .. j'ai pas moi, des trucs de p'tit ?

Allez, bon weekend et à bientôt ,
Bises

Letipallon a dit…

oh, non, on n'a rien acheté...je crois que ni l'un ni l'autre cela nous botte de faire les magasins bébés, alors ça risque de tarder un peu...

sinon, pour le prénom, on attend l'heure de vérité. Et on éliminera les 40 0000 prénoms de l'autre sexe pour enfin en choisir un, et se mettre d'accord!!!

et toi ton appart? on n'a plus de nouvelles de la suite des évènements ;)!

babs a dit…

ah ben C pas drôle , même pas un p'tit truc ?
bon, je vais voir ce que je peux faire ...

quant à mon appart, il est tout beau ,une belle moquette toute neuve et des murs tout blancs ... mais j'ai encore rien signé ;( ... alors j'sais pas quoi en penser ...