mercredi 26 mars 2008

Nostalgie

Dimanche, je suis tombée sur l'émission spéciale Abba de Michel Drucker. Oui, oui, j'ai honte, je l'avoue. Et à un moment, ils ont passé leur tube "fernando", et j'ai eu un retour en arrière de 25 ans!! Quand j'étais petite, j'adorais une chanson qui s'intitulait "L'enfant do" et dont la musique était celle de "Fernando". Elle me foutait le cafard mais j'adorais!!! Drôle de gamine, direz-vous....




Et j'ai découvert un truc étonnant sur la petite fille blonde de droite.....
Je vous le dévoile dans les commentaires!!!!

9 commentaires:

Letipallon a dit…

C'est Clémentine Autain, la femme politique du PCF...étonnant, non?

Letipallon a dit…

La preuve ici

babs a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
babs a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
babs a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
babs a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Letipallon a dit…

ma chère belle-soeur,

n'auriez-vous pas la maladie de parkinson?

sinon,

n'appuyez pas comme une dératée sur la touche "envoyer"!!!!

Non, ça va, ça va. Juste manque d'inspiration!
La crevette me pompe tous mes neurones ;) Je suis vidée.

babs a dit…

correction : je n'appuie pas comme une "dératée" sur la touche envoyer

babs a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.