jeudi 3 juillet 2008

Coincoin!

Mauvaise journée aujourd'hui!
Moi qui étais si motivée à aller au ciné cet aprèm après quasiment 3 mois d'abstinence!
Eh, bah, j'ai oublié hier soir de prendre mon antistaminique, et je le paye!

J'ai le "bez bouché"!!!!!!!
Si on pouvait revendre tout ce que je mouche, on serait super super riche.
En effet, c'est impressionnant comme cela se renouvelle à une vitesse folle....t'as le nez dans le mouchoir, tu mouches tout ce que tu peux à te faire sortir les yeux de la tête, et bah, t'en as encore plein les narines. Et tu continues à respirer connement comme Dark Vador!

"Robert/Ginette, rhrhrhrhrhrh, je suis ta mère, rhrhrhrhrhr!"

3 commentaires:

ROSA E OLIVIER a dit…

"J'implore ta pitié, Toi l'unique que j'aime..."...!?

Salut!

Rodolphe a dit…

j'ai l'impression de vivre avec le cobandant Bitchell...

Letipallon a dit…

Mmmmmm????
je ne sais de qui vient ce 1er message mystérieux!