mardi 22 juillet 2008

Les plus âgés sont les pires!!!

Dimanche en fin d'aprèm, on est allé au parc de Peixoto à Talence avant d'aller voir "Kungfuuuuuu Panda" au ciné.

J'ai démontré à M. R. que les gens et principalement les plus âgés (alors quand je dis "âgés", ce ne sont pas des grabataires, ils ont la cinquantaine)ne se lèvent pas pour te laisser leur place dans la tram. Il y avait un jeune homme qui lui ne m'a pas vu je pense MAIS, une "veille peau" m'a bien dévisagé, a bien vu que j'étais Mme Baleine, et ne m'a pas proposé son siège!!!!!!!!!!!
Voilà, on en est là dans notre société...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

même les vieux sont mal élevés!!!

l'année dernière dans le bus, à 2 semaines avant d'accoucher (là personne ne pouvait me dire que ça ne se voyait pas) la seule personne qui m'a proposé sa place était aussi baleine que mois ;)

chacun pour sa gueule quoi... courage !

Anonyme a dit…

en fait je rectifie : ce sont surtout les vieux qui sont mal élevés! c'est souvent les plus jeunes (même des djeuns!) qui proposent de l'aide...
quand tu auras la poussette tu verras on t'aidera plus, peut être que ça aide à l'amabilité de voir la tronche du marmot!