samedi 12 mai 2007

Ecologiste jusqu'au bout des doigts...


bon, ceux que dégoûte tout ce qui concerne le corps, le sexe de la femme, etc....s'abstenir de lire ce post.

L'écologie est enfin pris en compte dans la politique, et c'est une bonne chose. Le Monde, les Etats, les communes prennent des décisions pour ralentir la "destruction de notre planète". Et on va dire aussi que les citoyens commencent à être sensibilisés. Mais, on ne fait jamais assez, et des fois, on peut le dire c'est chiant et contraignant!

Or, on entend de plus en plus parler des couches biodégradables ou à laver des bébés (que cela soit pratique ou pas, ce n'est pas le débat ici) mais "quid" des serviettes hygiéniques et des tampons des femmes? Ces derniers polluent aussi énormément. Des serviettes biodégradables achetées en magasin bio, c'est quand même cher...

Il existe ainsi une petite coupe en silicone (je vous dis pas les 1ères séances!!!) appelée soit Mooncup ou Divacup . C'est ainsi écologique et très rentable dans le temps. Vous trouverez ici une présentation du produit.

A la poubelle, les produits jetables!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon dieu tu as osé...

Anonyme a dit…

oh!le ridicule ne tue pas...
et c'est soft comme sujet...
je n'ai quand même pas parlé des boules de geishas ;)...

Anonyme a dit…

Les boules de geishas pourquoi pas, mais ce truc là non je peux pas ;) pourtant je pense aux couches lavables ;)