vendredi 25 mai 2007

Quelle belle robe....

Psss.....de retour de notre 1ère semaine de vacances. Tout cela passe trop trop vite....

Dimanche dernier, nous étions à La Rochelle afin de voir le dernier spectacle de Bartabas : Battuta. Bien sûr, toujours aussi magique. Ici, ambiance roumaine, on se croyait parfois dans un film de Kusturica. Mais, (toujours un petit "mais) la poésie des précédents spectacles (j'ai dû tous les voir sauf l'avant-dernier) manquait énormément. La prouesse technique, ça t'en bouche un coin maiiiiis pas deux! Les danses de Bartabas avec son cheval sont à voir et à ressentir dans un silence quasi religieux, et là, pas de Bartabas, ni de pas de danse...dommage.

Et pis, le 1er rang, pas mal pour admirer les robes des chevaux, les sentir galoper, mais pas mal aussi pour un bain de boue ou plutôt un mélange de sable, d'eau et de "ne-je-ne-sais-quoi", mmmmm.....



Enchainement sans transition! J'ai enfin fini la petite robe d'été pour la petite de mon collègue! Yesss.....Je m'emballe maintenant à faire des trucs compliqués, et c'est pas de la tarte quand je suis devant le fait accompli. Je me maudis juste....mais j'y suis arrivée après plusieurs tentatives! Et heureusement, que j'ai fait du 1 an car ça fait pratiquement 1 mois que je suis dessus...les parents souhaitaient garder le mystère. Est-ce qu'on pourrait un peu penser à ceux qui tricotent lentement....merde alors!!


Aucun commentaire: