vendredi 6 juillet 2007

Delirious

Bon, finalement, j'ai pris le taureau par les cornes, et donc finis pour un temps les films chinois, coréens, iraniens, voire français qui m'endorment...
alors, je suis allée à l'UGC voir "Delirious". ça commençait mal, il y a avait 3 pétasses de 15 ans bcbg qui n'arrêtaient de pouffer pendant toute la partie des pubs et bandes annonces! Pourquoi avais-je dépensé 9€ pour en arriver à ça...Finalement, la séance s'est déroulée, on va dire, à peu près correctement.
Sinon, le film? Sympa, pas extraordinaire, mais sympa. Ici on critique la presse people et ses dérives mais aussi la futilité du monde du showbizz. Steve Buscemi m'a bien fait rire...



De plus, je conseillerai vivement "Paprika". L'histoire, un peu compliquée à suivre, est vraiment captivante. L'image est superbe, et la musique envoûtante.

Aucun commentaire: