jeudi 26 juillet 2007

Hugo l'escargot and Co

Je ne sais d'où venaient ces charmantes petites bêtes mais elles se sont retrouvées dans les pots du balcon...des escargots "Heroes"?...mystère...

Bref, amie des bêtes, je ne pouvais m'en débarrasser, trop dur psychologique de les foutre à la poubelle.
donc, j'ai gardé mon 1er escargot. Rires de M.R. Bon, d'un côté je tendais le baton pour me faire battre, au bout d'1 mois, j'ai osé lui dire naïvement : "je ne comprends pas, il ne doit pas se nourrir des plantes, j'ai aucun trou sur les feuilles. C'est cool!" (J'ai dit "naïvement"...)
Bien sûr, il bouffait nos plantes par le dessous! Des fois, ma connerie est au taquet!

Hier, M. R vient me voir et me dit : "il a un copain maintenant!"



Bon, il fallait trouver une solution! Poubelle, non! Les garder, non! Les jeter par le balcon, non plus!

En bas de chez nous, au bord de la rue, il y a quelques arbres avec des petits arbustes. Je suis descendu avec mes amis, et je les ai libérés...Les gens ont dû me prendre pour une cinglée! Et ils s'accrochaient au sac les bougres! Imaginez la scène!

Un vrai petit coin de paradis cet endroit! Avec des merdes de chien, mais, bon....

Faut juste qu'ils ne décident pas de traverser la rue...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

t'aurais pu les mettre dans un parc !!! et ton esprit scout ??

Anonyme a dit…

y a pas de parc à Bordeaux...
on est pauvre en espaces verts!

Anonyme a dit…

et j'en ai trouvé un 3ème....

Nathalie a dit…

Si tu veux, il y a des moustiques par ici, je peux t'en faire cadeau (j'ai pas de scrupules moi avec les bestioles!!)

Letipallon a dit…

j'aime bien l'histoire de "Paf le moustique"!

Pas de pitié avec ces bestioles surtout quand elles te font "zzzzzzz" dans les oreilles toute la nuit....