dimanche 22 juillet 2007

Garden Nef Party...

à Angoulême.

Un soirée de concerts inoubliable! Et pour cause, nous avons vu Arcade Fire, et ça se fut fabuleux!

En plus, pas pléthore de gens, ce n'est que la 2ème année de ce festival, et c'est bien agréable.

Nous avons vu aussi Klaxons, Cocorosie, et Clap your hands and say yeah (très bien aussi). Mais, le clou de la soirée fut les Arcade Fire, sans conteste. Un super show!

Et comme interlude entre les concerts DJ Luz aux manettes, oui le dessinateur de Charlie, qui n'aime pas la chanson française et dit que Vincent Delem écrit grâce à son trou du c*! Et à l' écoute de sa playlist, on confirme qu'il n'aime pas la chanson française.....

Bon, je vous mets une p'tite vidéo des Arcade Fire tirée de la blogothèque, c'est un peu long, mais ça mérite l'écoute totale du fichier, pour la 2ème partie, je tiens à vous dire que ça m'a fait pleurer. Ok, c'est pas trop dur à me faire pleurer diront certains....




ps: bon sinon, j'ai eu le sosie de Guy Roux toute la soirée à côté de moi...M. R. a gardé son bob de 19h à 1h du mat car il avait froid à la tête. Le vrai look du festivalier! On est trop rock and roll!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

yep, j'ai trop la rock and roll attitude...
traduction pour nos amis les jeunes: "j'ai gavé trop la classe".

Mr R.

Anonyme a dit…

Bonjour letipallon
Moi aussi j'étais à Angoulême hier soir - et ce qui m'inquiète c'est que j'avais un bob sur la tête, mais seulement de 18 h 30 jusqu'au coucher du soleil et c'était pas pour avoir un look de festivalier - même que je sais pas ce que c'est " un vrai look de festivalier " comme tu dis ! Oui, le bob en fait c'était pour me proteger les yeux du soleil qui se couchait derriere la scene !
Allez, soit un peu plus tolérant avec ton voisinage qu'il ressemble à Guy Roux ou même pire, à toi !!!
C'est fou ça , Arcade Fire était énorme et toi, t'as gardé le souvenir de Guy Roux !!!
Allez grosses bises quand même d'un Papa de 53 ans venu voir avec ses grands enfants Arcade Fire et Clap Your Hands .... et qui s'en cogne carrément du look de son voisin - pourvu qu'il soit ni raciste ni con ( pléonasme d'ailleurs )!
Amicalement Bob !!!

Anonyme a dit…

c'est énorme!
en fait, le "Guy Roux" et donc le "M. R" de mon blog n'est autre que mon copain! Et je le chicane beaucoup sur son bob...et non les autres spectateurs! je ne me permettrais pas ;)

En tout cas, oui, Arcade Fire, c'était géant!

Et je veux bien adhérer au fan club des hommes en bob surtout s'ils sont à un festival de rock!!!!

Anonyme a dit…

Bon on fait la paix , t'es mignonne de dégonfler le bob aussi rapidement,en fait je crois que je me suis emballé un peu vite- je dois être susceptible et c'est un vilain défaut à mon age !
Maintenant, je vais pouvoir me promener en toute quiétude sur ton blog ...
Belle Journée ...

Anonyme a dit…

Bienvenu alors sur ce blog!
Quoique je ne raconte pas des choses hyper intéressantes...

et je tiens à signaler que tout est au 2nd degré ;)