dimanche 9 décembre 2007

17 ème festival des Nuits Magiques

Voilà, c'était hier...du moins pour nous! Cela a commencé mercredi et ça se finit aujourd'hui avec le palmarès. Nous sommes allés à deux séances : les courts-métrages "Humour tout public", et les courts-métrages "Humour adulte". On a vu des courts vraiment super chouettes, et comme c'est trop magique internet, vous allez avoir la chance de les visionner aussi! Ceux pour qui j'ai voté en fait ;)! Mais, il y a eu beaucoup d'hésitations....

Compétition "Humour tout public", mon choix :

Lapsus de juan Pedro Zaramella


Compétition "Humour adulte", mon choix :

Supermoine de Florian Landouzy, Sébastien Hô et Julien Bognol




Bon, je pense que M. R. vous donnera aussi ses coups de coeur....

Sinon, hier soir, on a encore pris un gros coup de vieux! Un ami (que je n'avais pas vu depuis un p'tit moment)nous avait rejoint au cinéma et on est allé se boire quelques bières dans un bar de la Barrière de Bègles : le Congo café. Eh, ben, on s'est pris 15 ans dans la poire!!!! Déjà, un videur était à la porte (mais y a rien de ce quartier...), et après l'ambiance était digne des soirées étudiantes....

Houlala, une verveine et au lit!

3 commentaires:

Tsé a dit…

Comme quoi, et suivant le fameux principe de la trompette dans le jazz, y'a de l'humour dans le religieux !

Letipallon a dit…

mais c'est con, pour Lapsus, je n'avais pas fait gaffe, il n'est pas en entier!...
pffffff!

Rodolphe a dit…

En ce qui me concerne, j'ai voté pour Tong (http://www.youtube.com/watch?v=iUQWzyTypF0)
dans la catégorie humour tout public.
Et tout pareil que Letipallon pour humour adulte.
M. R