samedi 1 décembre 2007

Le summum de la conversation téléphonique....

Elle : "Allo? Ouais, c'est moi....."
X : "blablablabla"
Elle : "ça va?"
X: "blablablabla"
Elle : "Bah, moi, demain, je vais me faire avorter...................."

[Durée : bien 10mn]

Et je vous passe les détails, le pourquoi du comment (oui, j'ai tout su!), la réaction de son mec, de ses parents, ses problèmes d'argent, la fac, etc.

Et moi, qui étais tranquillement assise sur un banc à un arrêt de tram, j'ai dû supporter cela! J'étais scotchée par la teneur de la conversation, un sujet si intime dans un lieu si public, et puis pour être honnête je suis aussi restée scotchée à mon banc car ma curiosité malsaine a été la plus forte.
Eh, oui, c'est triste à dire je ne vaut vraiment pas mieux que les autres....

Aucun commentaire: