jeudi 29 novembre 2007

Once de John Carney

Petit bijou....



De revoir la bande annonce, cela me fait quelque chose.
Une bande-son géniale! Des acteurs splendides! Un film musical très touchant. Hier, je trouvais que la musique parfois prenait trop de place mais finalement en revoyant en partie le film et en écoutant l'interview des acteurs, je crois que je me suis trompée. La musique est finalement l'héroine du film...

Courez le voir! Vite, vite, vite!

ps: je crois que j'aime vraiment le style irlandais...j'adore les roux!

2 commentaires:

Tsé a dit…

Nooooon... sans blague ! :-))
Décidément, que des bons avis sur ce film ! Vivement le programme de janvier de la Ferme du Buisson...c'est rigolo, ça fait très "private joke", alors que pas du tout en fait, c'est juste un peu la campagne par chez moi !

Letipallon a dit…

OUAIS, Tsé-Tsé dans la place! Tout baigne!