jeudi 15 novembre 2007

Sophie Forte en live

oui, celle de la fameuse émission d'humour des années 80 "La Classe"...
oui, la chroniqueuse de Laurent Ruquier sur France Inter dans les années 90...

Eh, bah, maintenant, elle fait des cd pour les mouflets! Ces chansons sont complètement décalées, originales et super entrainantes. Mes collègues et moi, on adore!

En juin, nous avions vu qu'elle passait en concert au Haillan, et nous avons tanné notre responsable pour faire un showcase avec elle. Première tentative de sa part, RAS!
Une de mes collègues et moi, on récupère le bébé...et bingo, ça marche : elle accepte!!! La très grande fierté. Bon, pas un seul merci de notre responsable. Mais, ça c'est une autre histoire...

Et ce mini-concert était hier. Je ne vous étonnerait pas : y avait personne! Pas grave, on a essayé de mettre un peu l'ambiance : on tapait dans les mains, on a fait les choeurs (enregistrement sur la caméra de sécurité, ça c'est un peu la honte ;)), bref, ça a été un super moment finalement pour nous les vendeuses...et un peu pour elle aussi!



Vous pouvez écouter des extraits de son album : "Maman dit qu'il ne faut", ici.

Aucun commentaire: