dimanche 4 novembre 2007

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour la peau! (Dominique A)

ça y est c'est l'automne!

Je dors de plus en plus tôt - je deviens supermarmotte -

j'ai toutes les extrémités froides - Raynaud sort de ce corps!-

je me colle au radiateur - ça sent pas le cramé là? -

je remets les grosses chaussettes et la polaire - Bibendum le retour -

je mets trois plombs à me déshabiller dans la salle de bain - glaglagla -

et j'ai ma 1ère engelure au gros orteil - aïe, aïe, aïe -

ma solution?

Trouver la source de chaleur de la maison et m'y coller, c'est-à-dire : M. R!

"Qu'est-ce que je ne ferais pas pour la peau! "

3 commentaires:

babs a dit…

oui , je me rappelle que ds la salle de bain , à bordeaux, y faisait pas chaud !

Letipallon a dit…

je souffre les amis!!!
mon engelure me fait un mal de chien...

babs a dit…

pov yuli :(