dimanche 18 novembre 2007

My theory....

J'ai souvent des théories à 2 balles sur pas mal de sujets, comme par exemple : les géraniums! Bon, je vous ferais un prochain post sur mon "syndrôme géranium", ça mérite le détour...

Bon, là, ça va concerner les chats (ou chiens, mais c'est plus rare)...l'arrivée d'un chat dans un couple....chez un couple qui a de 3 à 5 ans de vie commune...un couple qui est à la limite de faire un bébé mais qui a un peu les pétoches mais qui veut quand même câliner et faire des "bouzoubouzou" avec un petite chose toute mignonne et affectueuse!!!!

J'ai souvent remarqué cela chez les couples! Ce subterfuge malin pour jouer au "papa et la maman" mais sans les inconvénients....On lui fait des papouilles, on lui parle comme à un bébé, on lui donne son manger, on s'endort près de lui, on fait des photos de ses conneries, etc.

Je vous avais dit que c'était "extrême" comme théorie! Bon le débat est lancé...

C'est cool, en tout cas, nous, on est loin de tout cela, pas de chat, pas de chien, pas de hamster, OUF! Je suis sauve....

Aucun commentaire: