mardi 20 novembre 2007

L'Heure Zéro

Mon côté Cocooning reprenant le dessus en ces temps de grand froid (Ok,ok, j'exagère un peu pour le grand froid...Je suis juste une grosse fleignasse!), mes sorties au cinéma sont assez rare.

Toutefois, je suis allée voir le dernier Pascal Thomas : "L'Heure Zéro". Pascal Thomas est un réalisateur que j'aime énormément. Le film "Le Grand appartement" qu'il a réalisé l'année dernière avec Laeticia Casta était génialissime!

Là, Pascal Thomas nous entraîne dans une enquête policière d'Agatha Christie. Je ne dévoilerai pas la trame; moi, j'y suis allée sans rien savoir et cela réserve pleins de surprise! Les acteurs, je tiens à dire, sont EXTRAORDINAIRES! Laura Smet m'a bluffé en garce, excentrique, mythomane, et folle à lier...et Danielle Darieux est splendide of course!



Dimanche, un autre film de Pascal Thomas passait à la télé dans la même veine que l"Heure Zéro" : "Mon petit doigt m'a dit". Terrible....Même M.R s'est fait happé par l'histoire. Ce film est un petit plus farfelu, et donc très drôle!

Aucun commentaire: