dimanche 25 novembre 2007

Biennale de sculptures à Bègles

Nos dimanche commencent parfois pas très bien...
Bon, jusqu'à 14h, ça peut aller!
Le fameux rituel du matin, le marché des Capus avec achat de légumes, viande et fromages. Avec un petit arrêt soit aux "huîtres" ou à "la soupe" en ces temps froids. Un peu de blablabla avec les marchands.
Et après, souvent, ça se dégrade...repas vers 15h30, la journée commence à être un peu entamée, p'tain qu'est-ce qu'on va faire cette aprèm? Houlala, 17h déjà?
Et là, tu te dis que des fois ça a du bon d'être curieuse et de noter tout ce que tu vois!

Car effectivement, aujourd'hui était le dernier jour de la Biennale de Sculptures à Bègles aux Terres Neuves. Et c'était super! Un petit spectacle "kaleidoscopique" dans une petite tente était même proposé au milieu d'un terrain vague. Cet endroit surréaliste nous a un peu rappelé le lieu où se trouvait le Cirque Electrique à Paris.
Nous avons vraiment vu de jolies choses, je vous en donne un aperçu. Ce sont des artistes du coin, et certains de ces artistes font partis du collectif d'artistes La Morue Noire sis à Bègles itou.











Eh ben, finalement, tout cela a sauvé notre dimanche!

8 commentaires:

babs a dit…

Pourtant, ça a l'air chiant ...

babs a dit…

Et en plus , on dirait des "bêtes" !

Letipallon a dit…

tu rigoles...c'était super bien!!!!

babs a dit…

oui , mais on dirait qd même des bêtes ! enfin la dernière ...

babs a dit…

moi , j'aime pas les bêtes

Letipallon a dit…

c'est bien une bête....une bête qui fait "grrrrr" sous le lit ;)

Tsé a dit…

Ca y est, j'ai enfin réussi à retrouver mon mot de passe pour faire des commentaires à la con sur tes posts ;-)
Ben moi, elles me sont bien sympathiques ces sculptures... Comme quoi notre heure et demi de conversation téléphonique n'a pas complètement réussi à foutre en l'air votre aprèm' !!

Letipallon a dit…

oh,non! on a toujours de la ressource...