mardi 13 novembre 2007

La bise au boulot

Pour mes collègues, je suis la sauvage...
Tout le monde sait que je n'aime pas faire la bise au boulot, que ça soit tous les jours ou quelques fois par semaine.
Bon, j'ai quand même cédé à la faire à mes collègues de J&J et à certains irréductibles du bisous...

Mais, je ne comprends vraiment pas cette manie de se faire la bise tous les jours!

Nous, les filles, nous n'avons pas le choix, c'est soit tu fais la bise et se crée une sorte de complicité, de semblant d'amitié qui me gêne (qui me rappelle mes années collège et lycée...) soit la poignée de main très froide et virile, qui ne passe pas trop quand même entre collègues qui se connaissent bien (je ne me vois pas serrer la paluche à mes collègues!)...donc, le compromis, c'est la parole, le "bonjour ou le "salut" et je trouve cela bien suffisant!

Ce n'est pas que je n'aime pas ça les bisous, en fait j'adore cela..mais avec la famille et les amis!

Big bisous!! Big bisous!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi, j'aime bien ça les bisous...

M. R

babs a dit…

me too ;)