jeudi 13 décembre 2007

Mes idoles.....



Enfin, une image fun des tricoteuses...

La dernière fois, M. R est venu avec moi dans un magasin de tricot, et ça l'a sidéré...
Nous étions revenus des années en arrière! Bon, déjà la moyenne d'âge, 50 ans!
Et la vendeuse, un poème!

"Elle veut autre chose?" => je suis en face d'elle quand même! Et même si c'était pour quelqu'un d'autre, on parle à la personne en face de soi!
"On va attendre pour l'encaissement" => Ah!, ce pronom impersonnel, Grrrrrr.....Houhou, je suis un être humain, on peut s'adresser à moi directement!

J'ai cru que M. R allait la bouffer!

Bon, en tout cas, je progresse de plus en plus dans le tricot. Faites des bébés! N'ayez plus peur de mes créations, je gère maintenant....
A moi toute seule, je vais booster les naissances et faire augmenter la natalité ;)



Bon, là, y a des fils qui pendent..je pensais avoir fait une photo de mon chef-d'oeuvre complètement achevé, mais je ne trouve pas. Alors, imaginez fini! ;)

3 commentaires:

Rodolphe a dit…

Effectivement, j'ai failli la bouffer... Mais j'ai les dents fragiles moi, et puis je suis délicat. Ce qui explique qu'elle aie survécu à notre rencontre!
:)

Tsé a dit…

Il est bien sympa et coloré ce gang. Un peu de chaleur urbaine non polluante...Ben, voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire Juju !

Letipallon a dit…

Tu veux faire parti du gang? A tes aiguilles!