mercredi 23 janvier 2008

Acupuncture

Il y a une semaine, je suis allée pour la 1ère fois chez un acupuncteur.

Cela fait tout drôle de se retrouver avec plein d'aiguilles, certaines sur les pieds, sur les mains, sur la tête, et sur le torse! Et ceci pendant 15mn. Et on est vachement tenté de les toucher!!!



Malgré tout, c'est agréable et relaxant... Et c'était l'idée!

5 commentaires:

babs a dit…

Tu y es allée pour faire quoi ?

Anonyme a dit…

moi j'y étais allé pour un torticolis... ça m'a semblé effice ;)

babs a dit…

I see ... ;)
Et tu continues toujours le body... au club de sport ?

Letipallon a dit…

bah, pour le stress...je suis une grosse angoissée finalement! Calme à l'extérieur, volcan à l'intérieur!

Sinon, pour le sport, ouais, ouais, touyours!
On vient de commencer la nouvelle chorégraphie. Pas mal....

babs a dit…

C'est bien !
Moi , j'ai pris le pli de pas y aller, enfin , de ne plus y aller. Il faudrait qu'on me pousse !
Bon weekend !
BIZ