jeudi 10 janvier 2008

Mauvaise foi de Roschy Zem

Hier, un peu flemmarde, je suis restée à la maison et je me suis affalée devant la télé pour regarder un dvd. Celui-ci :


Et j'ai vraiment passé un agréable moment. Une comédie romantique made in France.Un film sur la différence des cultures. Comment être en couple quand l'une est juive et l'autre est arabe? Et de surcroît attendre un enfant.... Un beau film avec des acteurs épatants. Et beaucoup d'humour. Jean-Pierre Cassel est tordant!

Je vous mets en lien le site officiel du film. La chanson que l'on peut écouter est chantée par Gad Elmaleh et Souad Massi.

Empruntez-le à la bibliothèque près de chez vous!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou, J'ai vu un extrait de ce film au supermarché du coin, j'étais plantée là devant l'écran avec mon chariot au bout des bras, ce que tu dis et ce que j'en ai vu me donne envie de le voir en entier.
Merci donc pour tes critiques de films !