mercredi 2 janvier 2008

"Binne" Année 2008!!!!!!!

Bon, bilan de 2007 pas terrible....pour pas mal de choses...mais c'est la vie comme on dit! On va et vient ici-bas....

Donc, maintenant, on croise les doigts pour que tout aille bien pour tout le monde!

Et je vous souhaite donc une belle et très heureuse année!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Julie
bonne année, et comme apparament 2007 n'a pas été à la hauteur, 2008 sera certainement un meilleurs cru.
bisous
Greg

Tsé a dit…

Je te (re)souhaite un 2008 foisonnant juju, avec tout plein de trucs sympas dedans ! Que cette année soit tienne mon amie !

Letipallon a dit…

Merci à tout le monde pour les voeux de Bonne Année!!!!

babs a dit…

moi pour la nouvelle année , je veux la même frange que la dame de gauche ... trop belle !

babs a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
babs a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.