dimanche 18 mai 2008

Bordeaux s'éveille...

le samedi 17 mai à 3h30 du mat!!!!!
Oui, oui, ça fait tôt...et ça sans se rendormir. J'ai tenu au lit jusqu'à 5h30, et après, je me suis affalée sur le canapé pendant 4h30. Envie de ne rien faire! J'ai donc regarder les clips, certains que j'ai vu au moins 4 fois, d'autres seulement 2.

bref, dans le lot, un clip que j'avais déjà vu lors de précédentes insomnies qui est terrible!
Comment dire?
Je vous laisse vous faire votre propre opinion. Mais, achtung! cette chanson reste dans la tête ;)



Bon, nous qui devions aller à notre dernière pièce de théâtre pour les 15 ans à venir, et, bah, hier soir, j'ai jeté l'éponge! Dodo à 21h....

Quand même hier, j'ai eu la bonne surprise de voir le dernier clip de Julien Doré, et j'aime beaucoup! Surtout la chanson.

Aucun commentaire: