samedi 10 mai 2008

Les joies...

de la vie d'une baleine!
ah, bah, ça on ne m'y reprendra plus! Les femmes enceintes sont les plus belles, c'est génial d'être enceinte, c'est le plus beau moment de la vie d'une femme, patatipatata...que nenni!

Déjà, dans un 1er temps, on est :

- Vomito



- aussi molle qu'une



- on est



- et par conséquent, on a des


- on a des

Réveil 5h30 tous les matins!


Ensuite,

- tu deviens un vrai escargot...tu baves tout ce que tu peux!


- tu peux faire des malaises! et le top, c'est au boulot....



Bon, bah, là, pour faire carton plein, et avoir toutes cases cochées de la liste "les maux de la grossesse", j'attends les



Ouais, qui a dit que j'attendais octobre avec impatience.....
En fait le truc le plus chouette, c'est la relation qui se créée entre son amoureux, soi-même, et Robert-Ginette...et ça c'est MERVEILLEUX!!!!

4 commentaires:

Tsé a dit…

Ahhhhh... joie et bonheur ! Heureusement, tu n'as pas l'air trop concernée par la chose mais, en ce qui me concerne, je rajouterais la méchante tendance super-casse-couilles avec ses proches , pas entièrement justifiée, hélas, par tous ces maux ;-)

Anonyme a dit…

hihihi vous me faites rire! (heureusement que je passe par ici pour avoir une info OFFICIELLE) :)
Profitez après vous pleurerez : bouhouuuuuuu c'était bien quand j'avais un gros bidon... oui oui!
Pour les insomnies, la bave, les nausées je confirme ;) la tendance à être casse couille : je confirme aussi, et je dirais même : c'est encore pire après avoir accouché!

Enfin ces jours ci quand je vois une femme enceinte je suis jalouse!

Letipallon a dit…

Ah, bah, là, y a du monde pour causer ;)....

Letipallon a dit…

oh, la tendance casse-couille, elle est là depuis 5 ans!!!