samedi 30 juin 2007

Du cul....

C'est marrant des fois les concours de circonstances.

Il y a 2 semaines, j'ai commencé un roman indien "Chandigarh", un livre où la passion, la sensualité et la sexualité tiennent une place très importante. Un roman que j'ai beaucoup aimé, sauf une partie au deux tiers du bouquin qui ne m'a pas du tout intéressée. Mais, je vous le recommande vivement.



La semaine d'après, lors de mes emprunts à la fnac, j'opte pour le DVD d'un film indépendant américain, "Shortbus". Le sujet est la recherche de l'orgasme et du plaisir en général dans le sexe. Le film est interdit au moins de 16 ans. Et je comprends pourquoi dès les 1ères images du film...une autofellation, comme un grand, tout seul, bel exploit... Bravo monsieur!
C'est hot hot hot ce film! Toutes les scènes ne sont pas simulées. Ca réveille la libido de n'importe qui!
Toutefois, les histoires des personnages sont touchantes, et il y aussi beaucoup d'humour.



Pour conclure, si vous n'avez plus de nouvelles de M. R. ces derniers temps, c'est que je l'ai épuisé...ah, la cul-ture ça a vraiment du bon!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

trop fatigué ......
pas de commentaire !

Anonyme a dit…

J'ai vu le teaser ( lol ) sur Allocine, c'est vrai que ca à l'ai terrible. Je repasserai donner une opinion quand je l'aurai loué.

Biz @++