vendredi 29 juin 2007

Virée...

pas de panique, je ne suis pas virée! Quoique que des fois j'en rêverai...bref, passons sur ce point.

Non, c'est seulement, que j'ai fait une virée très rapide dans ma ville cette semaine. Et on se pelait les couettes grave!! C'est quoi ce temps dans le nord!

Je me suis un peu baladé dans les rues, vu pleins de changements, revu des endroits que j'aime. J'aime Paris pour ça : je ne suis jamais rassasiée, je ne me lasse de rien. Mais, maintenant, ça y est j'ai toujours un drôle de sentiment quand je reviens. Pour moi, dans ma p'tite tête de linotte, je suis, je serai, je mourrai parisienne, mais, je sens que c'est plus pareil, je n'y habite plus, et on ne perçoit vraiment plus les choses de la même manière. C'est fou que 25 ans de ma vie commence à se déliter de la sorte...ça me faire un peu peur même!

Bref, j'en ai quand même profité pour visiter un nouvel espace d'exposition : la pinacothèque Place de La Madeleine. Une expo de Roy Lichtenstein était présentée. Alors, le prix d'entrée c'est un peu du foutage de gueule 8€, mais sinon, très intéressant. Le personnel du musée, c'est un peu "antillesmafia", et surtout ce qui m'a choqué c'est que les caissières n'étaient même pas capables de dire un mot d'anglais...Paris, 1er ville mondiale du tourisme? mmm....mmm.....

Voici donc un collage géant du maitre qui est exposé :

Aucun commentaire: