mercredi 27 juin 2007

Semaine trop trop dure...

Alors Fête de la musique jeudi avec bon concert de blues, dans un bistrot du Quai de Souys, perdu côté rive droite vers le Pont St-Jean, mais super ambiance, et là j'ai retrouvé la vraie ambiance d'une fête de la musique....Nous étions invités par un collègue de M. R., guitariste le soir après être informaticien le jour, c'est sa SECRET LIFE à lui!




Puis, dimanche, avec un gros gros coup de bol pour le temps, barbecue!
C'est vraiment trop cool une maison, surtout avec piscine! Pssss...allez on va économiser un peu! Mais, d'un côté, sans voiture, je serai un peu perdue loin de la ville! Qu'est-ce que je suis compliquée comme nana...

Ehhh! M. R, on n'opine pas de la tête comme cela, je vous vois!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'est-ce que ça veut dire
hum....hum....hum...(????
bon on ne s'en fait pas........
la piscine est belle.......
je cherche , je cherche , ou ont-ils mais oui
je les vois....dans la cruche
ah ah ah !!!!!!!!!

Letipallon a dit…

ah!, ça rigole, ça rigole...