mercredi 20 juin 2007

Un dimanche de compèt'...

Des fois, tu fais vraiment rien de rien ce jour-là...une grosse larve sur ton canapé à bouquiner, écouter la radio, à parler avec ton M. R., et que tu fatigues avec tes questions à la con!

Et puis, arrive le dimanche, où tu as trois tonnes de choses à faire, et en plus des choses super chouettes, non, non, non, pas le ménage ni le grattage des chaises du balcon!

Donc, ce dimanche, nous avons bravé la pluie le matin, et participé à "Une rêverie en marche" dans le cadre du festival du conte de Bordeaux St-Michel. Une superbe expérience! Une ballade "mouillée" dans ce quartier populaire de Bx, guidés par des utopistes d'un atelier d'urbanisme de l'assoc. Bruit du Frigo. Une ballade insolite...réalité et rêverie se mêlaient. Et nous avons été amenés à ressentir ce quartier d'une drôle de façon :



Alors... dans cet accoutrement, je n'ai que des photos de M. R...qu'il me pardonne!

Bon, ça aurait dû finir avec un pique-nique rive droite avec bal...mais la pluie n'a pas voulu s'arrêter, quel dommage!

Ensuite, après la pluie le beau temps....incursion dans un lieu qui n'est ouvert que l'été et que sur visite, mais ce we, il y avait porte ouverte. C'est un jardin japonais, tout près de chez nous. Un endroit vraiment étonnant....

J'ai fait un tout petit film mais comme je ne suis pas douée, je ne sais pas le mettre sur mon blog!

Et enfin, cinoche...(cf blog précédent)

Et en sortant, un orage de folie avec des éclairs de folie. MAGNIFIQUE! J'étais dans mes petits souliers.....

Ben, voilà...
Et rajoutons, que la gauche a gagné à Bordeaux!

Je l'avais dit... une journée bien agitée...

Aucun commentaire: