mercredi 15 août 2007

De la visite....

Demain, Mlle "hihihi" et son Mr. G. (je punie toute blague déplacée....un peu de tenue sur ce blog!) passent par chez nous...

P'tain, p'tain, p'tain, faut que je nous réapprovisionne en bière, sinon catastrophe diplomatique et risque de dommages collatéraux sévères!

On risque gros-là les mecs!

6 commentaires:

Nathalie a dit…

N'oublie pas le whisky non plus ;)

Anonyme a dit…

bah! toi, t'es encore là?
Pas sur la table de travail à pousser???

Au boulot! Faut qu'on fête ça ce soir...

Inspiration...expiration...

Nathalie a dit…

Euh ben non... je le sens pas encore pour aujourd'hui!!
Mais demain elle aura pas le choix!! Elle pourra toujours essayer de se cacher, on la met dehors!

Anonyme a dit…

Vivement demain alors!
Car moi, je viens la semaine prochaine, et je veux LA voir!

Bon, ben,on fêtera la naissance un jour à l'avance, vous nous en voulez pas ;)

Nathalie a dit…

Non pas du tout! Ayez une pensée pour moi demain à 14h30, je flippe à mort! ;)

Tsé a dit…

Ainsi que la côte de boeuf... au barbecue svp !

Nathalie, on croisera tous nos doigts avec Dom demain pour que tout se passe bien, courage !