vendredi 3 août 2007

Refouler du goulot...

Non, non, non, ceci n'est pas un post pour me plaindre de l'haleine de "M. R.".....
quand même!

Je voulais faire part d'un produit magique, qui désinfecte, dégraisse, détartre, désodorise, etc.

Mais qu'est-ce donc?

Le vinaigre blanc.....

Oui, il fait tout cela! Il fait même office d'adoucissant.

Ainsi, la machine à laver commençait donc "à refouler du goulot"... pas du tout envie d'acheter des produits corrosifs ou utiliser de l'eau de javel. Alors, hop, un petit tour sur Ekopedia, et ma solution était là.

D'aucuns me diront : "oui, mais ça doit puer le vinaigre ensuite, blablabla...." Oui, mais j'ai l'impression que l'odeur s'est déjà évaporée.

Pensez-y maintenant c'est écologique, incolore, et économique!

P'tain, vous devez vous dire : "elle nous casse un peu les c***** avec son écologie!"

Eh bah, la prochaine je fais un post sur la décroissance, ça vous apprendra!!!!! Non! Mais!

4 commentaires:

Unknown a dit…

j'attends avec impatience ton post sur le décroissance :-)

Nathalie a dit…

Tiens je fais ça aussi ;) Mr Aurélien me dis que je lui casse les pieds avec mes bétises mais bon, il a été obligé d'admettre que le linge ne sent pas le vinaigre en sortant de la machine. D'ailleurs je n'achète plus de lessive non plus, je la fais moi même (qu'est ce que je m'amuse ;)) : paillettes de savon de marseille, eau chaude et huiles essentielles, et voilà le travail!

Nathalie a dit…

http://raffa.over-blog.com/

j'avais oublié!

Anonyme a dit…

j'ai noté l'adresse...merci!
je ne connaissais pas ton côté écolo....
et je crois que tu es "pire" que moi! Car faire sa lessive, c'est niveau 2, chapeau bas, M'dame Nathalie!