vendredi 10 août 2007

Fest'arts 2007

Des fois, on n'a pas trop le choix...
Cette année, nous ne pouvions faire ensemble ce festival d'arts de la rue, qui se passe à Libourne, pas très loin de Bordeaux. Alors, moi, j'y suis allée hier, et M.R. y va samedi. Bon, je crois, qu'un de nous deux aura plus de chance pour l'ambiance dans la ville et pour les spectacles, psss....

Hier, 1er de jour de festival....donc, pas un grand choix de "pestacles" dans la journée. J'ai quand même pu voir 2 spectacles et demi. Le 1er, très chouette, j'ai bien rigolé : Cie Mungo avec le spectacle "12 rue d'la joie". Et les 2 autres, moyens.


Mais, bon ça change de la routine du jeudi....on mange à une terrasse (avec un p'tit verre de rosé ;)), on voit des spectacles, pleins de chiards émerveillés, et morts de rire par un gobage de flan (si si si....!), et puis, le voyage en train. A l'aller, TER super moderne, rapide et direct. Retour, vieux tacot, et qui s'arrête dans des bleds inconnus que seuls les habitants doivent connaître....St-Sulpice-Izon, La Gorp, etc.

Bon, ben, aujourd'hui, retour à la routine du vendredi. Boulot donc!

Aucun commentaire: