mardi 7 août 2007

Festival Mimos 2008

Petit we en dehors de Bordeaux…direction Périgueux et son festival de mime.



Un peu de camping, quelques spectacles du OFF, du tourisme (on n’avait pas du tout souvenir que cette ville était aussi jolie…), et une bonne table !
Car, nous sommes des « grosses-bouffes » ou plutôt devrais-je dire on aime « bien » manger! Et dimanche, bonne pioche !

Un traiteur de Périgueux sert le couvert dans sa boutique, et propose des plats simples mais très bons. Je ne vous parle que du dessert : un riz au lait avec chocolat et quelques copeaux de noix de coco…miamiamiam….
Nous étions à la table d’hôte, c’est-à-dire que tu manges avec d’autres clients, et c’est très sympa, bon, ok, faut se taper les mouflets des voisins, qui regardent ce que tu prends, ce que tu manges, etc…je plaisante, les parents étaient très chouettes, ils nous faisaient des commentaires sur nos choix de plats et de vin…conviviale cette table !

Et les patrons, ils ont tout compris ! Madame, présente les plats et les explique, et Monsieur fait de la déconne, un personnage celui-là! Sacré Pierrot !

Un p'tit we dépaysant, avec un petit goût de vacances....

C'est "kankonrepart"?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et en plus monsieur Pierrot (le patron), pour un euro de plus, il te gratte les c*uilles... C'est lui qui le dit... Quel dommage on a dû partir avant...

Rodolphe.laGrandeClasse