mardi 11 septembre 2007

Bookcrossing...

involontaire!

Pour ceux qui ne connaissent pas le bookcrossing (les plus vieux de mes lecteurs ;)), vous trouverez une définition sur Wikipédia.

Donc, hier, en rentrant du boulot, je faisais piapiapia avec deux de mes collègues à l'arrêt de bus...
je venais d'acheter deux bouquins : "American darling" de Russell Banks et "La cité des jarres" de Arnaldur Indridason (super auteur en passant...).

Eh, ben, la bonne blague, je les ai oubliés à l'arrêt! Ne me demandez pas comment, c'est le vide intersidéral dans ma tête!

Un arrêt de bus plus loin, je m'en rends compte... et là, mes collègues, gentils comme ils sont (car ce n'était que des livres de poche!), ont voulu descendre, on s'est tapé le chemin en sens inverse à pied, et bien sûr il n'y avait plus rien! Pas très étonnant non plus!

ah, lalala, je ne l'avais pas encore faite celle-là!

Lafilletêtedelinotte.com
ou
lafillegrosboulet.com

2 commentaires:

Letipallon a dit…

bon rassurez-vous...
hier soir, une de mes collègues m'a laissé un message...
Quelqu'un de bien attentionné a ramené le sac à la fnac!!

Finalement, les humains m'étonneront toujours!
Il faut croire encore en eux....

Merci à cette personne!

Letipallon a dit…

Pour revenir à mon auteur de polar islandais, voici une enquête que je viens de découvrir sur biblio.fr au sujet des lecteurs de polars nordiques.

Avis aux amateurs :

http://www.bibliosurf.com/Questionnaire-polar-nordique