lundi 17 septembre 2007

Du rosbif Charal...

Hier, un match sympathique, mais pas extraordinaire.
Vendredi, le match Angleterre-Afrique du Sud avait plus de gueule! Bon, en plus, on était dans un bar qu'on aime bien, et un match sur écran géant avec une bière, et le cris et les applaudissements des gens et ben, c'est cool...et moi, je trouve le rugby vraiment plus sympa que le foot.

Bon, voici, une vidéo (malheureusement de mauvaise qualité) de notre héros national : Sébastien Chabal. Enoooorme!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je hais le sport, autant le foot que le rugby. Ce que je déteste par dessus tout c'est cet élan nationaliste qui se manifeste à chaque coupe du monde de n'importe quoi : allez vas y que je me pinturlure la tronche en bleu blan rouge, et puis un autre qui disait " les all blacks on va les renvoyer en charter"... ben voyons!
Non là je ne suis pas du tout!
Cru, anti-sport

Anonyme a dit…

oh, y a des gros cons partout...
mais l'esprit est quand même sympa!
Je ne serai pas si catégorique que toi!
Mais, oui, on devient très chauvins lors de ces compétitions, mais si c'est dans la bonne humeur, et que les gens sont fair-play, je trouve ça sympa tout de même!

Alors vivement vendredi soir qu'on leur mette la pâté aux Irlandais! ;)