mercredi 5 septembre 2007

La malédiction d'internet

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais dès qu'il m'arrive un truc, hop, je me branche sur internet et je pianote à la recherche d'autres congénères!

Et là, c'est la draaaaame....

Car, finalement, sur le net, tu ne trouves QUE les désespérés, ceux qui ont eu la même chose que toi, mais en pire! Ceux qui vont bien sont pas cons, ils vont pas raconter leur misère sur le net....psss... Alors, toi, tu te dis : "ben merde, si elle a eu ça aussi, je vais l'avoir aussi!"

Et finalement, tu désespères encore plus! Tu psychotes, tu amplifies les choses, elles t'obsèdent de plus en plus, tu fais chier tout le monde....

Alors, qu'un docteur t'aurait écouté, soigné et soulagé...et ça serait déjà de l'histoire ancienne.

Revenons aux vieilles méthodes : prenons nos jambes, marchons, sonnons et disons : "oui, bonjour, Mlle Letipallon, j'ai rendez-vous à 15h"!
Juste ça!

2 commentaires:

Nathalie a dit…

ben qu'est ce que t'as?

Anonyme a dit…

je parlais en général...
je n'ai rien de grave ;)