dimanche 2 septembre 2007

La fille coupée en deux

Le dernier Chabrol...

Que dire? que c'est un bon Chabrol. Mais pas le meilleur à mon goût.

Toutefois, ces acteurs sont extraordinaires, tous sans exception! Et la palme revient à Benoît Magimel, que j'ai trouvé génial! Digne d'un Johnny Depp, avec ces mimiques. Un régal. Et Caroline Sihol, en mère bourgeoise est épatante. Quand à Ludivine Sagnier, pour être tout à fait honnête, je ne l'aime pas trop mais là pour une fois, sa présence ne m'a pas horripilée. J'ai trouvé qu'elle jouait très juste. Et Berléand, toujours parfait.

La fin est un peu particulière et je n'ai pas encore levé le mystère....n'hésitez pas à me donner vos avis!

Avec les films de Claude Chabrol, ce qui est bien, c'est qu'on passe toujours un bon moment au cinéma, il y a du rythme, une intrigue, des personnages toujours étonnants et attachants, l'ironie est toujours au rendez-vous, et on sourie souvent jaune , on se laisse entrainer par l'histoire, et on ne s'ennuie jamais.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je tenais à signaler que cette photo n'a pas été prise par moi...
merci le hasard des recherches sur google image!