vendredi 7 septembre 2007

Un petit air de vacances

Pendant que mon M. R. gueule comme un dératé devant le match de rugby France-Argentine (1ère mi-temps), je prends mes 10 doigts (ou devrais-je dire mes 2 doigts...) pour faire un peu d'écriture.

Hier, belle journée d'été...oui rappelez-vous...l'ETE....3 mois de soleil et de températures avoisinants les 25°C...un petit effort, vous y arriverez...

Un petit pique-nique bucolique rive droite avec une cop's (bouuuh, qui va bientôt m'abandonner pour retourner dans le grand nord!)le midi avec vue sur la garonne et la place de la Bourse. Le sandwich en devient tout de suite meilleur.

Et l'après-midi, un spectacle dépaysant. Et 1ère pour moi, l'ascension de la Dune du Pyla! Bon, les pins, je trouve ça super moche, mais le reste splendide!

Voici donc quelques clichés :








Et ensuite petit restau à Gujan-Mestras...

Ah, bah, non, on n'est pas malheureux!

5 commentaires:

Letipallon a dit…

ah, ça pour se foutre à oilpé dans un calendrier y a du monde mais pour marquer des points, y a du laisser-aller...

babs a dit…

dis donc letipallon, t'as appris où , savoir bloguer comme ça ?
mettre des photos, faire des renvois à d'autres blogs ou adresses, même ajouter des vidéos ...

combien pour un stage ?

Anonyme a dit…

Chère babs,

je vais briser le mythe....c'est très très simple. Si un jour, d'aventure, tu passes sur Bx ou à Centralenucléaire-City, je te montrerai tout cela, c'est très "z'amusant"!

Le plus dur, c'est le blablabla...

et des fois c'est vraiment du blablabla!!

Pauvres de vous, chers lecteurs!

babs a dit…

All right ! I'll come, soon ;)

Rodolphe a dit…

je tiens à préciser que je ne "gueule pas comme un dératé".
Je vis intensément l'évènement, c'est complètement différent!

Rodolphe