dimanche 30 septembre 2007

Un petit encas avant le grand retour!

Vu il y a un petit moment au ciné mais ça me fait toujours bien rire...



envoyé par tete-leblog

5 commentaires:

babs a dit…

j'aim e bien tété !
bon , je vois que vs êtes de retour ds vot maison , c'est bien ...
bon courage pour le boulot tomorrow ;)

Letipallon a dit…

eh, bien, 1ère journée et je suis vannée! P'tite chose...
j'en ai plein les pattes!
Le comble, c'est qu'il n'y avait "person"!

babs a dit…

o's'cours !!!
à propos de pattes , j'ai mon genou qui me fait mal et la dame elle a dit pas de body machin bidule truc pendant un mois !!!
et toi , la rentrée coté gym, toujours accro ?

Letipallon a dit…

je vois pas le mal que peut faire le "body bidule truc" au genou?
c'est quand même très calme. C'est pas du body attack!
Bizarre...

Ben, moi, j'y vais demain, éliminer tout le gras que j'ai accumulé pendant la semaine de vacances!

babs a dit…

par bodybiduletruc, j'incluais pump attack et balance ... je crois que tu comprendras mieux ;)