mercredi 12 septembre 2007

La guerre des boutons....

bon, alors...moi, je suis "Madame Bouton de fièvre"!

Un coup de fatigue, un coup de stress, et c'est la fête du bouton!

Malheureusement, les symptômes, je ne les sens jamais!
Tu as les lèvres très sèches, mais comme t'es un peu con, tu crois que tu ne bois pas assez, alors tu bois tes deux litres, et pendant toute la journée, t'as un autre désagrément, tu vas tout le temps aux chiottes! Quand on est con, on est con....

Et hop, un matin, tu te réveilles avec un truc hideux (des petites vésicules) au coin des lèvres, et là, t'es trop trop "dègue"! Car tu sais, que pendant des jours, les gens ne vont regarder que ça...Et purée, ça grossit dans la journée, ce truc-là! Une sorte d'Elephant woman. Alors, quand tu leur parles, tu biaises, tu présente ton profil non "attaqué" avec le regard qui part un peu en coin...genre tu réfléchis à ce que tu dis! (quasi exceptionnel pour moi...)

Et je peux être un peu magicienne... je les multiplie quand je suis au mieux de ma forme : un sur la lèvre supérieure, et l'autre sur la lèvre inférieure! Je crois que je pourrais répondre à un appel à témoins pour le Magazine de la Santé : "vous savez vous enlaidir et vous faites peur aux autres, et vous souhaitez faire partager votre expérience, appelez le 06 12 35 65 98. ps :Pensez à apporter une cagoule."

Je tiens à vous dire que les médicaments qui se vendent en pharmacie, c'est de la foutaise et du vol! Le mieux, c'est l'homéopathie, en 3 jours, éradication totale du bouton!

Mmmm...à quand le prochain?

5 commentaires:

babs a dit…

juste une question : ça met combien de temps pour atteindre l'autre coté, paceque là, tu me fais peur même si j'te vois pas !!!
mais bon, jusque là, j'ai semble t-il pas trop fait peur à mes élèves ... paceque moi aussi , j'en ai un de bouton de fièvre ! pas trop gros, nan, j'crois que vu ta description, j'peux pas entrer en compétition , mais qd même , ça faisait des lustres que j'en avais pas eu !!! :(
mais heureusement que le docteur vineau m'a donné le nom de la crême à acheter, petit remède soit disant miracle ... ouais bof, t'as raison, j'sais pas si ça marche vraiment ...en tout cas, ça pique , alors je me dis que c'est bon signe ... enfin, je crois ... encore que ...
et ça dure combien de tps ?

Anonyme a dit…

ça peut être long...à retrouver apparence humaine! 1 semaine, je pense!

babs a dit…

what the hell !!!

Unknown a dit…

mes pauvres Louloutes................
c'est la malice qui sort....
pas vrai Mr.R

Anonyme a dit…

Je connais ça aussi, mieux que l'homéo, l'héxomédine. J'ai découvert ça en étant enceinte, le zovibrol m'étant déconseillé, ben c'est moins chez et ça marche nickel!

Cru