lundi 1 octobre 2007

Ceux qui restent

Il y a deux semaines, j'étais sur Paris pour une formation. Pensant que nous serions quelques "provinciaux", je ne m'étais rien organisé comme petite sauterie avec les "queupines"...nous n'étions que trois finalement : une, se trouvait dans un autre hôtel dans un autre quartier et mon autre acolyte passait une soirée avec une copine donc cela a fini en soirée ciné + quick, ouaiiiiiiiiiis!!!!!

J'ai pu donc voir à 9 € (ça fait mal aux fesses.....) le film "Ceux qui restent" avec Emmanuelle Devos et Vincent Lindon.



Un très beau film, pas facile mais très touchant. J'avouerai que je n'ai pas réussi à me situer par rapport à cette histoire d'amour naissante...mal à l'aise, envie de juger cet homme et cette femme, comment peuvent-t'ils?...et d'un côté, pas le droit de juger non plus...

Aucun commentaire: