mardi 16 octobre 2007

Saturday night fever

Depuis, plus d'une semaine, n'avez-vous pas entendu des chouinements venus de Bordeaux? Si? Eh, bien, c'était M.R. écartelé entre la joie de voir en concert Herman Düne et la tristesse de louper la demi-finale contre les Anglais....Le drame, messieurs, dames!

Bon, on a perdu bêtement... en tout cas merci à Alouette qui nous envoyait les résultats toutes les 10 minutes!

Concert très sympa au BT59 à Bègles. Une nouvelle salle de concert à Bordeaux qui monte, qui monte, qui monte. Un concert intimiste, pas trop de people, le groupe déambulait tranquillement dans la salle pendant la 1ère partie, et vendait eux-mêmes tee-shirts et cd. Ambiance bonne enfant.
Juste petite critique : les voix de femmes manquaient terriblement, mais sinon, ce fut vraiment très bien.



Au concert, y a un truc que j'adore faire, observer autour de moi les quelques personnes qui m'entourent, et là, je fus gâtée:

- les relous : ils se défoncent à la vodka orange, gueulent comme des phoques, font des blagues à la con, et parlent pendant les chansons. Rrrrrr.... Vite, vite, les éviter! Déplacement en crabe vers l'autre bout de la salle.

- les groupies : des copines âgées de 17-18 ans. Mignonnes de surcroît. Elles se mettent tout devant pour voir en vrai leur star. Et elles se dandinent pendant tout le concert, en jetant un oeil en coin pour voir si le batteur les matent! Le rêve de la groupie : se taper un musico de son groupe préféré!

- la copine qui accompagne son mec : elle fait la gueule. Elle trouve cette musique un peu nulle et ne comprend pas l'engouement de son copain. Elle souffle. Elle fait des aller-retour entre le bar et son mec. Et son mec s'éclate comme un petit fou, et pour se faire pardonner lui fait sans s'arrêter de danser de tendres bisous sur le front l'air de dire : "p'tain, c'est trop cool, danse-toi aussi!"

Ah! Une bonne brochette...

Sinon, on devient vraiment des vieux schnocks. Rester 4 heures debout c'est plus de notre âge...un mal aux guibolles!

Et en plus, moi, j'avais un oeil irrité, qui ne faisait que pleurer : le retour de julie N'a qu'un oeil, tintintin...

Pt'ain, la vieillesse quand tu nous tiens!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Profite! Quand t'as des mioches c'est fini tout ça!!!
Moi j'ai dormi devant le rugby, bon dieu qu'est ce que c'est chiant ! ;)

Letipallon a dit…

Aaaah!!! ce sont d'autres joies ;)