jeudi 11 octobre 2007

La victimisation

Suis-je la seule à vivre cela? Et à le faire subir à mon "M. R."?

Bref, vous ne vous dîtes jamais "merde, j'y arrive pas/cela ne m'arrive pas à moi...et les autres, eux, cela leur arrive!" ?

Celui-ci arrive à avoir ceci....celle-ci a la chance d'avoir eu ça....ils ont pu faire ceci...

Pssss....c'est vraiment trop injuste!

Bon, ça ne sert à rien de se dire ça, c'est complètement ridicule mais on aime bien se plaindre, envier le voisin, critiquer, et on peut devenir très méchant et avoir de mauvaises paroles...

La victimisation finalement késako? Un gros caprice d'un enfant gâté, qui veut ce qu'ont les autres et tout de suite.

Bouhhhh.....c'est vraiment trop injuste d'être une enfant gâtée et capricieuse!

ps : Chapeau Tipallon, c'est du grand art! Pouvoir même se victimiser d'être une enfant gâtée, pas mal, pas mal!

Aucun commentaire: