dimanche 21 octobre 2007

Elle a fait un concert toute seule....

Paroles : Letipallon
Musique : JJ Goldman

Hier, grosse grosse émotion!
Mon 1er concert de Mano Solo...je l'attendais depuis si longtemps ce moment.
Quelques bemols : M. était astreinte (et pis il y avait la finale), donc un concert en célibataire et surtout que c'était à perpette les oies, à Eysines (Hein, ma cop' de pique-nique du mercredi?)! Comme pour une ado, M. R m'a déposé et m'a récupéré à la fin du concert....

Bref, en tout cas, génial. Mano Solo avait une bronchite, il n'a pas donné son maximum mais moi cela me suffisait. Bon, j'avouerai qu'après avoir entendu des chansons sur Paris, ou plutôt sur le Paris que j'aime, je n'avais qu'une envie, celle de prendre un TGV et d'aller à Ménilmontant, Gambetta, et Place de Clichy! C'était parfois difficile de retenir ses larmes...(j'rigole, j'pleure jamais, moi!!!). Mais, ma vie est là maintenant.

Voici son 1er clip :



Sinon, je ne sais pas si ce sont les Bordelais ou les Provinciaux en général (oui, oui, je suis dure...), mais, certains vont à un concert pour se mettre minable, ne rien écouter, gueuler pour se parler entre eux, en gros faire chier tout le monde et gâcher un peu le concert des autres! Franchement, à Paris, je n'ai JAMAIS vu cela!!!

Ouais, ouais, mon côté parisien est pas mal ressorti hier soir, demandez à M. R....

14 commentaires:

Anonyme a dit…

pffff...
j'suis parti pour plusieurs semaines de ParisForever moi...

Rodolphe
PS: vous connaissez quelqu'un qui regrette de ne pas être à Panam pendant les grèves?
Moi oui! (suivez mon regard...)

babs a dit…

C Ki M. R ?

Anonyme a dit…

Tu n'as jamais vu ça à Paris? Tu plaisantes ou c'est de la mauvaise foi? ;)))))
Les parisiens payent super cher des concerts qu'il n'écoutent même pas, passent leur temps au bar à discuter ou téléphonent...
Non franchement le public parisien est le PIRE DU MONDE ENTIER, enfin pour moi (aller voir un concert à bruxelles!!!).
Tiens à ce propos, la conférence sur la bd à bruxelles était tellement bien que ça m'a encore bien déprimé...

Letipallon a dit…

franchement à Paris, j'ai jamais vu cela des mecs qui viennent se bourrer la gueule à un concert car c'est la sortie de la semaine....

et oui, Crucru, je sais que les meilleurs concerts du monde sont à Brussels (dixit une amie, toi et les artistes)

Sinon, chapeau, faire venir Benoit Peeters à Levallois! Grrr...j'étais pas là....

Letipallon a dit…

Mlle Babs faites-vous de l'humour sans le vouloir?

Anonyme a dit…

C'était vraiment un chouette moment, bien sur il n'y avait personne.
Y en a qui ne savent pas la chance qu'ils ont, vraiment.... à chaque fois c'est pareil

babs a dit…

Mé C ki M. R ?

Letipallon a dit…

hihihihi!!!!!

Anonyme a dit…

Monsieur R c'est le type qui a inventé le distributeur de pizzas
http://www.info-levallois.com/index.php?action=article&numero=2684

Letipallon a dit…

Cru, ça marche pas ton lien....il faut que j'aille sur quelle rubrique?

babs a dit…

j'comprends rien :( f... !!!

Anonyme a dit…

c'est dans le dernier n° d'info lev****** dans la rubrique eco

Letipallon a dit…

Cru brouille les pistes...;)

Letipallon a dit…

ça y est je viens de voir ça...c'est marrant!