mardi 9 octobre 2007

Retour vers le futur

si un jour l'idée saugrenue de nous marier nous venait, je suis sûre qu'avec le pot qu'on a, ça pourrait nous arriver ce truc-là!

5 commentaires:

babs a dit…

ne me dis pas que t'en as encore un autre ?

Letipallon a dit…

non! mais cette pub nous fait bien marrer...

babs a dit…

ah , bon, j'ai eu peur ...
ça va sinon ?
rodolphe est en panne d'inspiration depuis les blues brothers ?
moi, ça va

Letipallon a dit…

ouais, ouais, il n'a pas très envie d'écrire en ce moment. Cela dépend des périodes! C'est fluctuant.
Contrairement à moi ;)!

babs a dit…

oui , je vois que t'as plein d'idées !!!
pour ce qui est du ciné , un nouveau complexe se construit à 5 minutes de chez moi , c'est pour 2008 , trop cool, je vais pouvoir me remettre au ciné ... après des années de néant en ce qui concerne cet art , que j'affectionne pourtant !;)
faudra que tu me briefes en temps voulu !
bon we